quickutz or sizzix ?

Publié le par Mimi

Bien qu'elle est votre opinion Quickutz or sizzix ?

je suis en train d'etudier la question, j'ai regarder les differents dies qui sont propose, je suis perdue je ne sais plus quoi choisir.

Est ce que les die de la quickutz vont dans la sizzix avec un adaptateur ? les alphabets de la QK on l'air super sympa, mais est que l'on se lasse du meme alphabet ? car ils sont plutot cher .

et aussi l'endroit le moins cher pour acheter au US ?

Merci de vos reponses par avance

 

Publié dans scrappygoodtime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon, je découvre ce message et arrive sans doute après la bataille, mais je viens d'acheter une QK et en suis très contente ! Je m'étais pas mal renseignée aussi avant d'acheter, ayant eu les mêmes hésitations que toi, mais j'ai aussi opté pour la QK pour la finesse de ses alphabets. De plus, j'ai eu l'occasion d'essayer une Sizzix en démo dans une boutique, ce qui a confirmé mon choix.<br /> Bon scrap !
Répondre
C
mdr.;comme els filles j'ai les deux (dites, vous en croyez pas qu'on est à nous quatre le pole achat de scrap en france??mdr!), j'adore la QK pour tout ce qu'elels t'ont dit, mais j'aime la sizzix pour sa facilité d'utilisation, pour les gros dies (qui se transforment en tag etc..) et pour mes enfants. Ils adorent! moi je QK plus que je ne sizzique, mais avec la sizzix, je peux couper feutrine, carton etc.. mousse. Doctorscrapbook, c'est très bien !!:PP
Répondre
P
Comme Is@ et Karilou, j'ai les deux, et je préfère la QK, car les die sont plus léger donc on peut les commander sans hésitations sur Doctorscrapbook.com, les dies sont plus jolies, le seul regret c'est au niveau de l'épaisseur du papier, j'aime ma sizzix car on peut faire des découpes ds du carton ondulé, de la feutrine c'est assez sympa vu de coté là :)<br /> tu nous diras sur lequel tu as craqué ? :)
Répondre
K
j'ai les deux et je préfère largement la QK et c'est d'elle dont je me sers le plus. Le top ce sont les alphabets et Les formes sont plus fines que celles de la Sizzix qui sont plus grossières...par contre contrairement au début, maintenant j'achète des formes qui me serviront pour des tas de pages (tags, fleurs, anchors, ...) et non plus des coups de coeur qui au final me servent pour....une page !!!<br /> et sinon moi je commande sur doctorscrapbook.com<br /> <br /> gros bisous et tiens nous au courant de ton choix ;o)<br /> <br /> Karilou
Répondre
I
kikou Mimi, alors moi je vote sans hésiter pour la QK ! j'ai les 2, et me sers essentiellement de la QK, ses dies et ses alphabets sont bien plus fins, élégants, travaillés, "adultes" je dirais, bien que les nouveaux alphabets SX se soient bien amméliorés, les dies SX restent un poil grands quand même, plus difficiles à positionner sur une page ! en plus, elle est moins lourde, plus facile à transporter, et te fait des biceps d'enfer ;oPPP<br /> alors, sans hésiter, QK ! bien sûr les alphabets sont chers, mais en choississant bien des très différents, et en comptant sur les nannis et les noël, avec 2/3 types différents, tu fais beaucoup de choses !!!<br /> si tu veux en savoir plus, demande moi en privé ;o)<br /> bisoux
Répondre