Ouch !

Publié le par Mimi

ce weekend est passe a une vitesse incroyable ! nous avons ete bien occupe a preparer la piece en bas,  donc maintenant un chambre d'un cote et mon atelier de l'autre ! j'ai hate que tout soit terminer car pour le moment l'acces a mon atelier est restrain !

Nancy notre amie de St Malo arrive Jeudi, nous sommes super heureux ! on va parler francais a la maison youpiiiiiiiiiiii

voila un layout de mon neveu Clement, il est trop Mignon ! moments calin avec son Papy, mon Papa

bonne journee a vous

bisous

ps je viens de voir le scan est un peu moche , bon je n'ai pas le temps de changer maintenant !

 

 

Publié dans scrappygoodtime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très très belle page !!!!!!!!
Répondre
C
moi aussi j'aime les charnières et els photos, un chouette moment en famille!
Répondre
P
Les photos sont super jolies, jolie page !!<br /> bravo :)
Répondre
K
très sympa le cadre avec les charnières et les photos sont superbes !!!<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre